IMG_20141214_125840813_HDR

Louise Garneau
Présidente par intérim et Vice-présidente aux communications

Diplômée en art dramatique et impliquée auprès des personnes déficientes intellectuelles depuis plus de quinze ans. Pour elle, faire son jardin, son compost et cuisiner avec des aliments biologiques sont source de joie. Elle souhaite apporter sa contribution aux Amis de l’Environnement afin de prendre soin de Gaïa, notre bonne mère terre qui en a bien besoin.

Maurice Paquin
Représentant de Mandeville

Passionné d’horticulture, Maurice est aussi président de plusieurs sociétés d’horticulture dans la région de Lanaudière. Il fait partie du C.A. depuis presque les débuts, soit en 1995.

Normand Grégoire
Trésorier

Normand s’intéresse aux questions environnementales depuis très longtemps. Il fut parmi les premiers à promouvoir la récupération du papier et du verre alors qu’il a dirigé durant quelques mois le groupe environnemental STOP (Society To Overcome Pollution) en 1974. Il s’intéresse aujourd’hui aux questions reliées à l’agriculture écologique.

Luc Dugas
Secrétaire et Représentant de Ville Saint-Gabriel

Marc Caron
Vice-président aux adhésions

Après avoir oeuvré, surtout à Montréal , comme travailleur social, il se consacre maintenant beaucoup à l’environnement par le biais entre autre du « Comité des citoyens du Lac Mandeville »dont il est aussi membre du c.a.

Monik Gagnon
Élue lors de l’AGA du 6 février 2011

Monik Gagnon a découvert la région il y a 15  ans pour finalement venir s’installer ici pour la retraite en permanence. En fin de carrière de l’immobilier après 28 ans, elle désire s’impliquer davantage dans les causes qui lui tiennent à coeur dont l’environnement et le développement durable.

Jocelyn Gagnon
Élu lors de l’AGA du 1er février 2015